Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog de scrapbooking
8 janvier 2011

natural beauty

Voila la toute première page que je fais sur ma fille et d'ailleurs ce sont ses toutes premières photos car nous étions encore en salle de travail donc pour moi ce sont des photos qui compte beaucoup c'est le symbole du début de notre vie a 3. J'ai voulu une page tendre et enfantine j'espère qu'elle vous plaira...

Voila pour aujourd'hui mais j'essaie de revenir vite car c'est dernier jour canalblog a pas mal beugué et donc pas moyen de vous montrer mes pages.

Bisous a toutes!

PS: désolé pour le flash mais sinon on voyez pas grand chose...P1010520

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog de scrapbooking
  • coucou! C'est un petit blog sans prétention juste pour vous montrer mes créations de scrap et home déco et avoir vos avis bien sur car je demande qu'à progresser ^^ Voila bonne visite a tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité